21mar.

Les gagnants les App Awards 2013

lesappawards goldCette année encore, la compétition les App Awards a tenu toutes ses promesses. Sur les plus de 100 dossiers reçus, 15 avaient été sélectionnés en amont de l’évènement par le jury, et au final 5 ont été récompensés :

Le prix de la Meilleure App a été décerné à Edjing, pour son application permettant de mixer de la musique sur un smartphone ou une tablette. Voir la candidature.
Le jury a été unanime pour attribuer ce prix, louant les qualités fonctionnelles et ergonomiques de l’application, mais aussi
Le prix de la Meilleure App M-Commerce a été décerné à VeryLastRoom, pour son application de réservation d’hotel à la dernière minute, le jour même. Voir la candidature.  Le jury a notamment apprécié la pertinence de l’offre en situation de mobilité, et bien sûr les qualités de l’application.
Le prix de la Meilleure App Solo a été décerné à Taxibeat, pour son application de réservation de Taxi. Voir la candidature. La réservation géolocalisée associée au modèle social de notation des taxi est ce qui a beaucoup plu.
Le prix du public a été décerné à Babble Planet, pour son application d’apprentissage de l’anglais pour les enfants. Voir la candidature.

Le public a certainement beaucoup apprécié, comme le jury, la pertinence de l’offre et surtout la qualité du design de l’application.
Le prix spécial Bouygues Telecom a été décerné à Les Indés Radios, pour l’application d’écoute de plus de 120 radios indépendantes. Voir la candidature.
L’équipe de Bougues Telecom a été unanime pour décerner ce prix, pour la qualité de l’ergonomie et de l’exécution de l’application.
N’hésitez pas à revoir la liste des 15 ou la vidéo de compilation.
A l’année prochaine !